Communaute
14:00 7 mars 2015 | mise à jour le: 7 mars 2015 à 14:00 temps de lecture: 2 minutes

De belles retrouvailles à la Classique des étoiles du parc Marcoux

Rendez-vous annuel hivernal des sportifs natifs du secteur des rues De Moncel, Marcoux, du Collège, Gaulin, boulevard des Chutes et Mgr-Lemieux qui ont joué ensemble dans leur jeunesse au parc Marcoux, la Classique des étoiles a permis encore de belles retrouvailles, récemment, alors qu’une vingtaine d’amis de longue date se sont joints à l’organisateur de l’événement, ANDRÉ CARON, pour disputer un match de hockey bottines sur la rue De Moncel sud.

Comme le froid était de la partie, l’ancien joueur des Cascades de Beauport, YVON ROBERT, et l’enseignant à l’école secondaire de la Seigneurie, ANDRÉ BOUCHARD, avaient pris soin de porter une «capine » digne des plus grandes expéditions polaires! Un souper de groupe suivi d’une soirée ont couronné cet après-midi en plein air au resto-club La Futée à Cap-Rouge, un établissement de style pub urbain new-yorkais géré depuis neuf mois par STEVE MUNRO, un des vétérans sportifs de cette classique.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *