Communaute
14:32 7 septembre 2015 | mise à jour le: 7 septembre 2015 à 14:32 temps de lecture: 2 minutes

Décès d’un couple amoureux de hockey pee-wee

Le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec a perdu l’un de ses couples impliqués pendant plus de 25 ans dans l’organisation avec le décès de JEAN-CLAUDE BÉDARD à l’âge de 87 ans et de son épouse JEANNINE, 82 ans. Malade depuis quelques années, M. Bédard a aussi oeuvré longtemps comme bénévole au sein de l’Association de hockey mineur de Beauport. Troisième policier à entrer au Service de police de la Ville de Beauport dans les années 1950, il est le dernier à partir sur les cinq premiers engagés à l’époque.

Le couple a eu sept enfants, MICHEL, décédé en 2009, DIANE, LINE, secrétaire de l’Association Lyrique de Beauport, FRANCE, SUZANNE, ALAIN, et DANIEL, directeur chez Go Hockey sur le boulevard Pierre-Bertrand, entraîneur des petits Nordiques de Québec au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, l’hiver dernier, et toujours entraîneur dans le hockey mineur depuis plus de 25 ans. Le couple laisse aussi dans le deuil 11 petits-enfants et 13 arrières petits-enfants.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *