Communaute
03:53 29 septembre 2015 | mise à jour le: 29 septembre 2015 à 03:53 temps de lecture: 2 minutes

Vox pop: Témoignage de foi chrétienne de Jean Tremblay

RELIGION CATHOLIQUE. Invité par la Fondation Ste-Thérèse de Lisieux dans le cadre de la neuvaine, le maire de la Ville de Saguenay, Jean Tremblay, a livré un vibrant témoignage de sa foi chrétienne en présence d’une centaine de personnes venues l’entendre à la messe de 7h au Sanctuaire diocésain de Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus. Voici quelques commentaires de gens rencontrés par le Beauport Express au terme de son allocution d’une vingtaine de minutes.

«J’ai toujours aimé Jean Tremblay comme maire et politicien. Je l’ai trouvé formidable quand il s’est tenu debout pour conserver la prière au début des séances publiques des conseils de ville. C’est un homme d’une grande foi chrétienne et que l’on apprécie écouter. Ça valait la peine de se lever tôt pour venir l’entendre».

Lise Paradis

«Son message de simplicité m’a beaucoup impressionné à savoir comment il était prêt à nous dire que la vie est simple si on respecte les dix commandements de Dieu et que les gens se compliquent souvent la vie en ne respectant pas ce qui est recommandé par Dieu de faire».

Donald Blouin

«Je trouve tellement que Jean Tremblay nous a donné de l’espoir. Avoir entendu son témoignage, tôt ce matin, nous donne des ailes. Si on a l’amour, on a tout dans la vie et on n’est jamais abandonné. Il faut faire confiance au bon Dieu et savoir aimer».

Jacqueline Dubeau

«Jean Tremblay est un homme d’une grande valeur avec beaucoup de chaleur humaine et de foi chrétienne. C’est plus qu’un maire, il représente la société que l’on devrait être dans le respect des vraies bonnes valeurs, pas celles d’un monde à la recherche sans cesse du pouvoir de l’argent, mais plutôt celles de l’amour».

Roger Bélair

«J’ai beaucoup aimé l’énergie avec laquelle il s’est adressé aux gens. Il a livré un beau message d’amour en disant comment Dieu est présent dans notre vie de tous les jours et à quel point il peut nous aider dans nos gestes au quotidien».

Théa Stoina

 

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *