Soutenez

Marché aux puces et animation printanière à Beauport

VIE COMMUNAUTAIRE – Fidèle à ses habitudes, le Comité Arrondissement de Beauport Ville en santé a tenu dimanche son marché aux puces annuel, devant le Centre de loisirs le Pavillon Royal.

L’activité, prévue samedi, a été reportée au dimanche en raison de la pluie. Ainsi, de 9h à 15h, les citoyens ont étalé sur plus de 80 tables leurs articles à vendre à prix modique. Que ce soit des chapeaux, bas, tableaux, objets de décoration ou autres.

«L’activité est communautaire, ça lui donne tout son charme. Les gens vendent avec fierté, à bon prix, des objets qui leur ont appartenu. Il y a un contact humain qui se fait; parfois, des liens se tissent entre les différents membres de la communauté. Il y a une belle atmosphère, on vit en harmonie», a exprimé Aicha Lakhdar, présidente de l’Association multiculturelle de Beauport.

Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.