Communaute
14:21 31 octobre 2014 | mise à jour le: 31 octobre 2014 à 14:21 temps de lecture: 2 minutes

Halloween: Katy Cowan recevra encore plus de 500 petits monstres aujourd’hui

HALLOWEEN. Passionnée par la fête de l’Halloween, Katy Cowan s’attend à recevoir encore aujourd’hui plus de 500 petits monstres à l’intérieur de son garage décoré pour une sixième année consécutive en véritable maison hantée au 2323, rue Vaubert, près du Centre de plein air de Beauport.

Une vingtaine de personnages terrifiants qui bougent, d’autres qui parlent et d’autres qui crient, un écran vidéo zombie, des cadres chancelants, elle a tout mis en œuvre avec une compagnie spécialisée pour faire vivre une expérience hors de l’ordinaire aux enfants qui se rendent chez elle pour aller chercher des friandises.

«Je reçois des félicitations de la part de nombreux parents à tous les ans. J’aime encore plus la fête de l’Halloween que celle de Noël et ça paraît. Tout le montage du décor a pris deux jours cette année. Si je me fie aux années précédentes et à la participation des enfants qui augmente, je devrais bien distribuer pour plus de 1200$ de bonbons», affirme Mme Cowan, dont le garage d’horreur sera ouvert de 17h jusqu’à 21h.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *