Communaute
17:58 15 novembre 2014 | mise à jour le: 15 novembre 2014 à 17:58 temps de lecture: 2 minutes

Souper dansant au Chartwell Faubourg Giffard

Fort du succès remporté par le souper thématique opéra concocté par les chefs JACQUES POULIN et VICTOR DE LIMA, venus en relève au pied levé au chef exécutif RÉGIS JUPIN, en convalescence pour quelques semaines à la suite d’une opération, l’équipe d’animation des activités spéciales de la résidence pour retraités Chartwell Faubourg Giffard revient à la charge, le vendredi 21 novembre à 19h, avec la présentation d’un souper fondue suivi d’une soirée dansante ouvert autant aux résidants qu’aux gens de l’extérieur.

C’est une invitation de l’adjointe à la location MARTINE GUY, de la conseillère à la location KARINA TURBIDE et des récréologues MICHÈLE GILBERT, et STÉPHANIE BELZILE qui promettent des moments inoubliables à tous les participants. Réservations au 418 661-4141.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

La chanteuse Louise Sanfaçon de Beauport a interprété des airs d’opéra populaires lors du dernier souper thématique au grand plaisir des convives. (Photo: Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *