Communaute
13:39 3 novembre 2014 | mise à jour le: 3 novembre 2014 à 13:39 temps de lecture: 2 minutes

Johanne Blouin en concert-bénéfice au Sanctuaire diocésain Ste-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus

CHANTS DE NOËL. L’auteure-compositrice-interprète Johanne Blouin apportera son appui à la Fondation Ste-Thérèse-de-Lisieux en présentant un concert-bénéfice animé de chants de Noël, le mercredi 3 décembre à 20h, au Sanctuaire diocésain Ste-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus.

Ce rendez-vous musical annuel se tiendra sous la présidence d’honneur de Gaétan Blouin, homme d’affaires bien connu natif d’une des vieilles familles de la paroisse et impliqué socialement dans la communauté beauportoise depuis plusieurs années.

«Le spectacle aura une durée de 75 à 90 minutes sans entracte et la chanteuse québécoise sera accompagnée pour l’occasion de quatre musiciens», souligne le recteur du sanctuaire, l’abbé Réjean Lessard, en précisant que plus de 250 billets ont déjà été vendus.

Le président de la fondation, Simon Bourque, et les membres du conseil d’administration comptent amasser 25 000$ afin de poursuivre la promotion et le développement des activités reliées au sanctuaire

Deux nouveautés pour les fidèles

Le recteur invite d’ailleurs les gens à visiter le nouveau site du sanctuaire diocésain au www.petitetherese.org où l’on peut à la fois faire des dons en ligne et soumettre des intentions de prière et de messe. En parlant de célébration eucharistique, l’abbé Lessard a mentionné qu’une nouvelle messe du sanctuaire avec animation PowerPoint sera dorénavant présentée chaque dimanche à 9h30 à l’intention des pèlerins.

Les billets sont en vente au presbytère de la rue Bertrand au coût de 50$,100$, 125$ et 150$ en communiquant avec Louise Duguay, vice-présidente de la fondation au 418 663-4011, poste 0. Des reçus d’impôt seront remis aux gens qui le désirent.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *