Communaute
21:48 10 février 2013 | mise à jour le: 10 février 2013 à 21:48 temps de lecture: 2 minutes

Bonhomme Carnaval au Centre Yvonne-Sylvain

La «star» de l’hiver, Bonhomme Carnaval, a reçu un bel accueil des résidents du Centre d’hébergement Yvonne-Sylvain qui ont fêté le carnaval au son de la musique de circonstance de Gilles Arseneau. Les personnes âgées s’en sont donné à cœur joie en chantant, dansant et frappant des mains.
Bonhomme a pris le temps de serrer chaleureusement des mains, de faire briller des yeux fatigués, de faire naître des sourires et même de tirer quelques larmes de joie. Son traditionnel pas de danse, sa gentillesse et sa courtoisie ont fait de cette fête un grand moment de plaisir. Cet événement marquant a été rendu possible grâce aux animateurs de loisir et à la précieuse collaboration des bénévoles de l’établissement qui est d’ailleurs en pleine période de recrutement.
Les gens intéressés à procurer quelques moments de bonheur à ces personnes âgées, encore très vivantes et surtout très attachantes, sont invités à communiquer avec Charlotte Gaulin, soit par téléphone au 418 663-8171, poste 6007, ou par courriel à charlotte.gaulin@ssss.gouv.qc.ca. (M.B.) Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *