Communaute
19:46 11 décembre 2013 | mise à jour le: 11 décembre 2013 à 19:46 temps de lecture: 2 minutes

Josée Mailloux, future sommelière de thé !

Ne reculant devant rien pour aller au bout de sa passion, JOSÉE MAILLOUX, fondatrice de la jeune entreprise québécoise Thés Joséphine avec son conjoint BRUNO FILLION, vient de faire créer deux nouveaux thés composés de thé noir Sri Lankais et de vin de glace Cep d’argent et de cidre de glace Pinnacle.

Cette première mondiale aux arômes québécois est disponible à leur boutique de Laurier Québec. Femme de défi demeurant aujourd’hui en Estrie, elle est la fille de GUSTAVE MAILLOUX et de SUZANNE DESCHÊNES qu’elle visite régulièrement à la maison familiale de Villeneuve. Membre de l’Association de thé du Canada, la bachelière en marketing management vise maintenant à devenir une sommelière de thé, une formation qui se terminera par une attestation officielle à Toronto.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

Josée Mailloux, co-fondatrice de Thés Joséphine

 (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *