Communaute
18:54 9 avril 2013 | mise à jour le: 9 avril 2013 à 18:54 temps de lecture: 1 minutes

Un 12e souper spaghetti réussi pour Cuisine collective Beauport

Plus de 250 personnes ont fait un succès de la 12e édition du souper spaghetti-bénéfice présenté, vendredi dernier, au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, au profit de Cuisine collective Beauport.
Tenu en présence de quelques invités de marque, l’événement a permis d’amasser la somme de 3 000 $ qui servira à financer les activités de l’organisme, dont la mission est d’aider les familles à faible revenu, contribuer à briser l’isolement des personnes, favoriser l’entraide et valoriser les participants dans le développement de leurs compétences tout en leur permettant de prendre en charge la sécurité alimentaire de leur famille. 
Selon les récentes statistiques, il nourrit en moyenne 250 personnes par mois et touche plus de 250 élèves des écoles primaires de la Pléïade et du Parc via ses ateliers offerts au scolaire.
Sur la photo, Monique Côté, coordonnatrice à l’Approche Territoriale Intégrée (ATI) Giffard-Montmorency, Michou Lambert, présidente de Cuisine collective Beauport, Michelyne C. St-Laurent, députée de Montmorency, et Jacques Bellemare, directeur de la Corporation de développement communautaire de Beauport. (M.B.) Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *