Communaute
16:58 8 octobre 2013 | mise à jour le: 8 octobre 2013 à 16:58 temps de lecture: 2 minutes

Pierre Morency toujours fidèle à Sainte-Thérèse !

Diagnostiqué d’un cancer du côlon en 1992, PIERRE MORENCY voue une grande dévotion à SAINTE-THÉRÈSE DE L’ENFANT-JÉSUS, depuis l’annonce de cette mauvaise nouvelle, en participant chaque année à la bénédiction des malades, lors de la neuvaine présentée au Sanctuaire diocésain de la rue Bertrand.

Heureux de pouvoir toujours vivre parmi les siens, il œuvre comme bénévole dans l’organisation de cette activité en aidant le responsable de cette célébration, MICHEL LASSELIN, qui invite les personnes âgées de plusieurs résidences, comme L’Orchidée, L’Abri des Sages, de Longpré, Grenon et Seigneuriale, à venir se recueillir et prier la petite sainte pour obtenir des grâces de guérison corporelle et spirituelle.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous». Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Pierre Morency participe chaque année à la neuvaine de Sainte-Thérèse. (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *