Communaute
18:19 29 juin 2013 | mise à jour le: 29 juin 2013 à 18:19 temps de lecture: 1 minutes

C’est parti au Gala d’Élégance des belles autos !

La 17e édition du Gala d’Élégance du Club Les Belles Autos d’Hier a pris son envol, ce matin, sur les terrains du Parc de la Chute-Montmorency, à Beauport. Plus de 10 000 visiteurs sont attendus aujourd’hui et demain à proximité du Manoir Montmorency où quelque 12 000 voitures sont en exposition de 9 h à 16 h.

Propriétaires de deux pièces de collection, dont une Bricklin, la seule voiture canadienne construite en 1974-75 au Nouveau-Brunswick financée par le gouvernement, les coprésidents d’honneur Mélanie Lessard et Marc Hamilton, de Laboratoires Bio-Médic, invitent la population à visiter la plus importante exposition de voitures anciennes de l’Est du pays.

«En plus d’assister à divers spectacles présentés sur le site, les visiteurs pourront comparer des modèles du passé avec ceux d’aujourd’hui. Parmi les voitures exposées, les passionnés d’autos antiques en auront plein la vue avec deux Mustang, deux Camaro, deux Porche, deux Mini-Austin, deux Coccinelle, deux Fiat et bien d’autres», a souligné le président du club, Jean-Yves Paré.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *