Communaute
12:58 18 novembre 2013 | mise à jour le: 18 novembre 2013 à 12:58 temps de lecture: 1 minutes

Un chef très bien entouré !

Le directeur des services alimentaires à la résidence pour retraités Chartwell Faubourg Giffard, RÉGIS JUPIN, a concocté récemment un souper gastronomique sous le thème «Nuit d’Orient» pour souligner de façon spéciale le cinquième anniversaire de l’établissement.

En plus de déguster une table du Maghreb, les convives ont eu droit à un spectacle de baladi animé par cinq danseuses du Studio de danse Baladi Québec, NANCY LEMAY, SYLVIE NAULT, ÉLISA LACHANCE, CATHERINE CATFORD et GENEVIÈVE GAUTHIER.

Beauport Express vous invite à participer

Cette chronique «Gens de chez nous» est l’occasion idéale pour les lecteurs du BEAUPORT EXPRESS de communiquer des nouvelles positives, des potins, des anecdotes, des anniversaires et des nominations dans divers domaines. N’hésitez pas à alimenter cette chronique en faisant parvenir de courts textes à l’adresse courriel redaction_quebec@tc.tc en mentionnant la section «Gens de chez nous».

Le chef Régis Jupin en compagnie des danseuses de Baladi Québec au terme du souper gastronomique «Nuit d’Orient». (Photo Michel Bédard)

Articles similaires

13:46 24 mars 2012 | mise à jour le: 24 mars 2012 à 13:46 temps de lecture: 2 minutes
Gens de chez nous

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *