Société
16:17 31 août 2017 | mise à jour le: 31 août 2017 à 16:17 temps de lecture: 1 minutes

Projet de Logisco à Beauport: la rue devrait être construite cet automne

DÉVELOPPEMENT. Logisco devrait entamer cet automne la première étape vers son important projet immobilier à Beauport: Immeubles à logements de quatre étages, hôtel et espaces commerciaux devraient voir le jour sur le terrain au nord du mégacentre.

Des citoyens souhaitaient soumettre le projet à un référendum, mais seulement deux signatures avaient été inscrites au registre.

(Photo google maps)

L’entreprise de construction et de gestion d’immeubles attend simplement l’autorisation du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC) pour construire la rue où seront érigés les bâtiments. Ces travaux devraient avoir lieu à l’automne.

Pour la phase résidentielle de 76 appartements, Logisco s’attend à débuter la construction au mois de mai prochain.

La responsable des communications et du marketing, Mélanie Simard-Veilleux, précise toutefois que les plans ne sont pas finaux à l’heure actuelle et que les images en trois dimensions ne sont également pas tout à fait prêtes. C’est pourquoi la population beauportoise n’a pas encore pu voir de quoi aura l’air cet important développement. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *