Société
11:33 15 octobre 2017 | mise à jour le: 15 octobre 2017 à 11:33 Temps de lecture: 2 minutes

Coop de santé Sainte-Brigitte-de-Laval: Un automne chargé en vue

SOINS. Maintenant ouverte depuis plus de six mois, la Coop de santé Sainte-Brigitte-de-Laval devra faire face à de nombreux défis cet automne. En effet, les négociations pour concrétiser la venue des médecins se poursuivront et la clinique devra consolider son financement. 

La Coop de santé Sainte-Brigitte-de-Laval est toujours en attente pour accueillir des médecins dans son équipe.

Didier_Bonaventure

En attendant l’arrivée de médecins, la population peut avoir accès à des physiothérapeutes, des infirmières, des massothérapeutes, des ergothérapeutes et des orthésistes. Pour ce qui est des consultations psychosociales et pour le développement des personnes, les citoyens peuvent rencontrer des orthophonistes, des orthopédagogues, des psychologues et des éducateurs spécialisés.

Tous les mardis de 12h à 15h30, la Coopérative de santé accueille maintenant dans ses locaux le Marchand de lunettes. Il s’agit d’un opticien mobile qui offre des montures à bas prix, mais également des suivis, des réparations et l’ajustement de montures.

De plus, des cours de yoga, de bricolage en famille, des formations RCR et de gardien averti seront offerts à la population de Sainte-Brigitte-de-Laval et des environs pendant l’automne.

Portes ouvertes

Une journée portes ouvertes aura lieu le samedi 14 octobre, de 9h à 15h. Ce sera l’occasion pour la population de visiter les installations de la clinique ou de prendre rendez-vous.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *