Société
14:08 15 septembre 2013 | mise à jour le: 15 septembre 2013 à 14:08 temps de lecture: 2 minutes

Une fête de quartier populaire

Ce samedi était organisée la fête de quartier Montmorency au Centre communautaire des Chutes. L’occasion pour les familles de partager un moment festif tout en pouvant profiter de certaines activités.

« Depuis de matin, plusieurs personnes sont venues, raconte Yves Garant, responsable du développement social pour l’arrondissement de Beauport. Si le comité organisateur estime à plus de 1000 le nombre de personnes présentes à la fête de quartier de Montmorency, nul doute que les activités avaient de quoi répondre à toutes les attentes.

Spectacles, jeux gonflables, visite d’une ferme miniature, mur d’escalade etc. les enfants ont pu se dépenser en profitant aussi de la restauration sur place proposée par le Centre communautaire des chutes.

Des activités populaires

Pour la première fois en six ans, pluie oblige, les activités se sont toutes déroulées à l’intérieur. Organisé par le Comité Beauport Ville en santé, les nombreux partenaires ont permis de mettre en place une fête de quartier riche en une multitude d’activités gratuites pour le bonheur des familles.

Parmi les activités proposées, le marché aux puces proposant plusieurs articles répartis sur plusieurs tables. La nouveauté de cette année était de favoriser la rencontre avec plusieurs organismes communautaires dont la Maison des jeunes de Beauport et le Carrefour Jeunesse-Emploi de Montmorency.

 

Beauport Express, Membre du Groupe Québec-Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *