Soutenez

De retour avec des couleurs différentes

Voici un bref aperçu du nouveau député élu dans Montmorency, Jean-François Simard. 

Jean-François Simard a été élu avec 20 349 voix. Sa plus proche rivale était Marie-France Trudel avec 7397 voix.

Photo Métro Média – François Cattapan

Pour cet ancien député élu dans les années 2000 sous les couleurs du Parti québécois, il s’agit d’un retour à ses anciennes amours. La campagne au sein de la CAQ lui a permis de concrétiser des retrouvailles avec les gens de sa circonscription. Ayant connu les joies de la victoire et les tristesses de la défaite par le passé, il se montre très reconnaissant d’avoir une nouvelle opportunité de servir le public.

«Dès mon entrée en fonction, j’aurai trois enjeux prioritaires dans la mire. D’abord, faciliter l’accès à un médecin de famille pour les secteurs de Beauport et de Sainte-Brigitte-de-Laval. Ensuite, favoriser le développement touristique du site de la chute Montmorency. Enfin, activer le dossier du troisième lien à l’Est, surtout avec les problèmes de désuétude du pont de l’Île d’Orléans», énumère M. Simard. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.