Soutenez

Une course qui suscite la motivation chez les jeunes

La 20e édition de la course de 4 km de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries a réuni, ce matin, à l’école primaire de la Primerose de Beauport un nombre record de 2 400 élèves de 31 écoles primaires. Organisée par les enseignants en éducation physique pour promouvoir la santé dans les établissements scolaires, l’activité a suscité beaucoup de motivation chez les jeunes. Le journal a profité de l’occasion pour en rencontrer quelques-uns et recueillir leurs commentaires après la course.

Frédérique Roussel, 6e année, école de la Primerose, Beauport Émerick Huot, 6e année, école Escale du Plateau, Charlesbourg Kassem Abdul-Hadi, 5e année, école Saint-Édouard, Beauport Béatrice Harvey, 5e année, école optionnelle Yves-Prévost, Beauport
<@CP> (Photos Michel Bédard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.