Politique
17:33 30 mai 2017 | mise à jour le: 30 mai 2017 à 17:33 Temps de lecture: 2 minutes

Course pour célibataires à la recherche d’hommes

COURSE. À l’occasion de la journée nationale de la santé et du conditionnement physique, Cours après moi invite les célibataires actifs à faire de belles rencontres à la Baie de Beauport.

(Photo gracieuseté)

Les inscriptions du côté des femmes sont complètes, soit 100 participantes, et plusieurs sont sur une liste d’attente afin d’assurer la parité des sexes. Toutefois, les hommes traînent de la patte pour s’inscrire.

L’événement, qui se déroule ce samedi de 13h à 23h, vise les célibataires de tous âges, adeptes de la course à pied, de la marche ou tout simplement curieux d’essayer. Les femmes sont invitées à porter du rose, et les hommes du bleu.

Une course à pied de 5 kilomètres et une autre de 10 kilomètres sont organisées, ainsi qu’une marche de 5 kilomètres, sur le site de la Baie de Beauport. Une médaille sera remise aux trois meilleurs coureurs de chaque tranche d’âge.

Au programme : un réchauffement brise-glace, une épreuve sportive de votre choix, un atelier de yoga pour coureur, des jeux , des concours, des prix à gagner, des exposants sur place, de l’animation, plusieurs activités physiques gratuites telles kayak, volleyball, pétanque et pump track, une offre de restauration variée, des services de bar et terrasse, feu extérieur et plus encore.

Les hommes, pour vous inscrire: http://coursapresmoi.ca/inscrivez-vous/

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *