Soutenez

Nouvelles fonctions pour le député de Beauport-Limoilou, Alupa Clarke

PARTI CONSERVATEUR. Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, a nommé Alupa Clarke porte-parole de l’Opposition officielle en matière de Langues officielles et de la Francophonie et ministre adjoint du Cabinet fantôme en matière de Commerce international.

Alupa Clarke

(Photo gracieuseté)

«Je défendrai avec vigueur les dossiers relatifs aux deux langues officielles. La dualité linguistique de notre pays et l’existence de deux peuples fondateurs est l’un des atouts les plus précieux de notre pays. Les Canadiens peuvent être assurés que je serai alerte face aux enjeux qui y sont rattachés, tout particulièrement en ce qui concerne la prochaine nomination du Commissaire aux langues officielles», a mentionné le député de Beauport-Limoilou.

En ce qui a trait au commerce international, M. Clarke déclare que les conservateurs allaient intervenir pour s’assurer que les besoins des Canadiens ne soient pas ignorés par le gouvernement libéral dans les négociations de l’Accord de libre-échange nord-américain en cours. (M-P.F)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.