Soutenez

Élections fédérales: le candidat libéral connu le 24 mars

FÉDÉRAL. Les libéraux de la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix choisiront le 24 mars prochain qui de Benoît Bernier ou Jean-Roger Vigneau défendra la bannière du Parti libéral du Canada aux prochaines élections.

L’assemblée d’investiture aura lieu de 19h à 22h au Centre des loisirs de Saint-Tite-des-Caps.

M. Bernier a été président de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec de 2011 à 2012. Cet homme d’affaires de Boischatel s’est notamment impliqué comme bénévole pour les Fêtes de la Nouvelle-France et la Fondation Québec Philanthrope.

Il affronte à cette investiture Jean-Roger Vigneau, conseiller municipal à Saint-Aimé-des-Lacs. Il travaille depuis près de 20 ans pour la Société des casinos du Québec. Il a été le premier à présenter officiellement sa candidature.

Jonathan Tremblay, député néodémocrate sortant défendra son siège alors que Sylvie Boucher représentera le Parti conservateur.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.