Soutenez

Sylvie Boucher réussit son retour en politique fédérale

ÉLECTIONS FÉDÉRALES. Députée conservatrice de la circonscription de Beauport-Limoilou de 2006 à 2011 avant de subir la vague orange du Nouveau Parti démocratique (NPD) au dernier scrutin national, Sylvie Boucher a réussi son retour en politique fédérale, ce soir, en l’emportant au terme d’une lutte des plus serrées au pays, cette fois, dans la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix.

La différence c’est qu’elle fera partie de l’opposition officielle à Ottawa parce que le parti de Stephen Harper a terminé deuxième derrière les troupes du chef libéral Justin Trudeau.

Conseiller municipal à Saint-Aimé-des-lacs, le candidat libéral Jean-Roger Vigneau lui a mené une chaude lutte en terminant deuxième. Le candidat du Bloc québécois Sébastien Dufour de Boischatel a pris le troisième rang suivi du député sortant du NPD, Jonathan Tremblay.

 

 

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.