Politique
19:55 22 janvier 2013 | mise à jour le: 22 janvier 2013 à 19:55 temps de lecture: 2 minutes

Marc Simoneau honoré pour son travail

Le conseiller municipal pour le district de Robert-Giffard dans l’équipe Labeaume et ex-journaliste sportif, Marc Simoneau, devait recevoir un Méritas ce mardi à la Cage aux Sports de Beauport, pour souligner son apport dans la promotion du sport.

Atteint depuis quelques années d’un cancer incurable de la moelle osseuse, Marc Simoneau, présentement hospitalisé, n’a pu assister à l’évènement. Sa conjointe Madeleine Lavoie Simoneau et son fils Frédéric Simoneau ont accepté le prix en son nom.

Sept autres personnes ont également reçu un Méritas : André Cardinal, joueur de billard, pour sa participation à divers championnats provinciaux, nationaux et internationaux, Lise Côté, pour le développement des petites quilles chez les juniors, André Gagné, golfeur de compétition, Dave Leclerc, coordonnateur du football à la Courvilloise de Beauport, Jean-Frédéric Gagné, coordonnateur du football à Saint-Jean Eudes à Charlesbourg, Julie Moffett, présidente du Défi soccer Beauport et Antoine Valois Fortier, qui ne pouvait être présent, médaillé aux Jeux olympiques de Londres en judo.

L’évènement s’est tenu dans le cadre de la conférence de presse soulignant le lancement annuel de la 22e édition de la Revue Sportive. La publication de 164 pages couleur retrace les principaux évènements, les athlètes et les personnalités du sport qui ont marqué l’année 2012 dans le Québec métropolitain, Wendake et la Côte-de-Beaupré.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

03:39 2 novembre 2009 | mise à jour le: 2 novembre 2009 à 03:39 temps de lecture: 1 minutes
Marc Simoneau élu

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *