Économie
21:39 15 mai 2008 | mise à jour le: 15 mai 2008 à 21:39 temps de lecture: 1 minutes

Victoire des Diables Rouges Titans à Kingsey Falls

Inscrite dans la catégorie 2001, la formation a offert une belle performance lors des quatre matchs de qualification en cumulant une fiche de deux victoires, une nulle et une défaite, qui lui a permis de terminer au deuxième rang du classement et d’accéder à la demi-finale du tournoi.
Après avoir ensuite pris la mesure des Pirates de Trois-Rivières par la marque de 7-4, les Diables Rouges Titans ont mérité les honneurs de la grande finale avec une victoire de 4-3 sur les Cascades de Kingsey Falls qualifiée de favorite pour remporter le tournoi.
L’équipe pouvait compter sur huit joueurs de Beauport, les défenseurs Jonathan Lefrançois et Charles-Étienne Patry, les ailiers William Côté, Vincent Dorion, Francis Boudreau et William Dufour ainsi que les joueurs de centre Antoine Boutin, auteur de 11 buts et une passe en six matchs, et Alex Labbé qui a marqué six buts dont trois lors de la finale.
Le gardien de but, Xavier Desbiens, de Charlesbourg a très bien performé lors de la finale pour protéger l’avance de 4-3, que détenait l’équipe après deux périodes.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *