Économie
16:10 23 juin 2008 | mise à jour le: 23 juin 2008 à 16:10 temps de lecture: 3 minutes

On en jase…

Son coco rasé vaut 15 000 $ pour Leucan

Le Défi des têtes rasées représente une provocation audacieuse, originale et mobilisante tout en se voulant une action de solidarité envers les enfants atteints du cancer qui subissent, lors de la chimiothérapie, une perte des cheveux. Ce geste d’entraide a pour effet de dédramatiser leur situation et a un impact important auprès des jeunes malades car il facilite l’acceptation des traitements. Le président du conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins Mont-Sainte-Anne, Mario Simard, a accepté de se faire raser le coco. Son engagement a été la source d’une implication aussi généreuse que spontanée de la part des Caisses Desjardins de la grande région de Québec et de leurs employés. Assisté de Josée Rousseau et de Édith Fortin, à la tête d’une formidable équipe de bénévoles, M. Simard a remis plus de 15 000 $ à Leucan. Ce montant sera distribué aux enfants atteints du cancer et à leur famille, dans le grand Québec.

Décès de Yvon Langlois

La communauté des concessionnaires automobiles de la région de Québec a perdu un de ses doyens la semaine dernière avec le décès à l’âge de 72 ans de Yvon Langlois, co-fondateur de Langlois Volkswagen et de Roulottes Langlois de L’Ange-Gardien. Toutes nos condoléances aux membres de la famille et particulièrement aux deux copropriétaires, son fils Pierre, directeur général, et son neveu Michel, directeur des opérations fixes. L »entreprise souligne cette année son 25e anniversaire de fondation sur le boulevard Sainte-Anne, à L’Ange-Gardien.

1er trou d’un coup pour Bertrand Quiriault

Le cofranchisé du restaurant La Cage aux Sports de Beauport, Bertrand Quiriault, a réalisé le rêve de tout golfeur en début de saison avec un trou d’un coup à sa troisième partie de l’année au trou no 5 du Club Le Montmorency d’une longueur de 216 verges avec un bois 5. Il s’agissait de son premier exploit de ce genre après plus de 30 ans de pratique de cette discipline sportive. Il n’a cependant pas pu payer la traite aux deux golfeurs qui ont été témoins de la scène, Denis Tremblay et Simon Morency, parce qu’il devait aller reconduire son fils Marc-André au pré-camp du midget AAA au PEPS de l’Université Laval. Mais ce ne fut que partie remise, lorsque l’on connaît l’ami Bertrand !

Nouveaux locaux pour Monique Duchesneau, « 

À compter du 1er juillet, Monique Duchesneau, massothérapeute agréée, offrira ses services dans de nouveaux locaux, au 752, avenue Royale, à même la Clinique de Médecines Douces de Beauport, face au Marché IGA Vieux-Beauport. Bénéficiant de plus de 13 ans d’expérience dans le domaine, Mme Duchesneau est spécialisée en massage thérapeutique, abandon corporel, amma, californien et sportif.

Articles similaires

09:36 29 mai 2021 | mise à jour le: 29 mai 2021 à 09:36 temps de lecture: 2 minutes
Des nouveaux venus

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *