Économie
17:44 20 février 2008 | mise à jour le: 20 février 2008 à 17:44 temps de lecture: 3 minutes

L’Ambassadeur devient un complexe hôtelier de grande envergure

Reconnus depuis 20 ans dans le milieu hôtelier, les hommes d’affaires Jean-Guy Sylvain de Québec et Paul Durocher de Montréal ont procédé la semaine dernière à l’inauguration officielle de l’hôtel Ambassadeur. Ils avaient acquis l’établissement en 2006 au coût de 6 M$ et ils ont ajouté des investissements de 7 M $ pour en faire aujourd’hui un complexe hôtelier de grande envergure.

Les quelque 350 personnes invitées pour l’occasion ont rapidement découvert les améliorations apportées par les deux actionnaires à l’ensemble des installations qui totalisent maintenant 150 chambres et suites, 10 salles de réunions et de réceptions pouvant accueillir jusqu’à 400 convives, un atrium, une piscine intérieure et un centre commercial de 30 000 pieds carrés auquel est venu s’ajouter un cinquième maillon de la chaîne de restaurants québécois Chez Gréco après ceux de Roberval, Rimouski, Baie-Comeau et Sainte-Foy.

Succédant au restaurant asiatique Le Jardin de Chine avec des investissements de 500 000 $ apportés au décor et à la cuisine, Chez Gréco permettra d’offrir un service de restauration unique incluant le service à la chambre, les pauses cafés et les banquets.
«Cette collaboration créera 30 nouveaux emplois directs et contribuera au maintien et au développement d’une vingtaine d’entreprises de la Capitale nationale, et ce particulièrement ici à Beauport. L’ouverture de cette cinquième succursale présente non seulement la nouvelle image CHEZ GRÉCO, mais également le nouveau concept «resto tendance» de la chaîne. La décoration épurée d’inspiration méditerranéenne saura combler les attentes de tous et chacun. La cuisine plus raffinée conservera les bases de la renommée que les restaurants CHEZ GRÉCO ont mis de l’avant avec les formules apportez votre vin et les soirées 50 %, tout en alliant saveur et santé », ont indiqué pour leur part les copropriétaires, Lydia et Kosta Bizdikian.

L’eau, la mer et le soleil

«C’est sous le thème de l’eau, la mer et le soleil que Chez Gréco Beauport éveillera tout un monde de possibilités pour le consommateur. Grâce au nouveau partenariat avec l’hôtel Ambassadeur, Chez Gréco offrira plus à ses clients. Je pense aux différentes salles de réception, de réunion et à l’utilisation de l’atrium en particulier pour une panoplie d’événements comme mariages, bals, soupers-dansants, conférences, anniversaires et 5 à 7», a ajouté l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *