Économie
16:06 2 octobre 2007 | mise à jour le: 2 octobre 2007 à 16:06 Temps de lecture: 2 minutes

La Banque TD inaugure une succursale à Beauport

Dans le cadre d’un engagement à accroître sa présence dans les communautés en croissance au Canada, et particulièrement au Québec, la Banque TD Canada Trust a procédé la semaine dernière à l’ouverture officielle d’une nouvelle succursale au 2800, avenue Saint-David, à Beauport.

99e succursale au Québec et huitième dans la région de Québec, le nouvel établissement de 4 500 pieds carrés est situé près du Métro Plus Saint-David et a nécessité des investissements de près de 2 M $ pour s’adapter aux divers besoins de la clientèle. Une vaste gamme de produits et de services y sont offerts par une équipe composée de 11 employés, six représentants au service à la clientèle, trois spécialistes en services financiers, un gestionnaire de services financiers personnels ainsi qu’un planificateur financier de TD Waterhouse qui ont tous à cœur d’aider leurs clients à atteindre leurs objectifs financiers.

On y retrouve aussi un guichet Machine Verte multiservices et un Guichet Machine Verte service au volant, tous deux accessibles 24 heures sur 24.

En présence de plusieurs élus municipaux et gens d’affaires, la première vice-présidente Québec, Christine Marchildon, le vice-président Daniel Demers et le directeur de la succursale, Simon Leclerc, de Beauport, ont souligné tour à tour leur grande fierté de faire partie d’une communauté fantastique comme celle de Beauport.
«C’est grâce à une bonne diversification économique, un vaste territoire et le dynamisme de la communauté que la population de Beauport continue de s’accroître. Nous sommes très heureux d’y être associés comme le démontrent les facilités offertes par nos heures d’ouverture les lundi, mardi et vendredi de 9h à 18h, les mercredi et jeudi de 9h à 20h ainsi que les samedis de 9h à 15h», a précisé M. Leclerc.

Articles similaires

09:36 29 mai 2021 | mise à jour le: 29 mai 2021 à 09:36 Temps de lecture: 2 minutes
Des nouveaux venus

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *