Économie
16:55 19 février 2010 | mise à jour le: 19 février 2010 à 16:55 temps de lecture: 2 minutes

Projet de construction de 49 M$ au Domaine du Mousseigne

Le promoteur immobilier Stéphan Huot, président de la Société Immobilière Huot (SIH), et son équipe viennent de mettre en vente 109 nouveaux terrains dans le cadre de la dernière phase de développement du Domaine du Mousseigne, situé à l’arrière du Maxi et du Cinéplex Odeon.

«Les travaux d’infrastructure pour ajouter 1, 5 km de rues ont débuté en décembre et se termineront d’ici la fin de mars 2010. Le Domaine du Mousseigne a été au départ un développement domiciliaire comprenant plus ou moins 900 maisons unifamiliales et 90 condos. Il ne reste actuellement que 109 terrains à construire, et ce, 10 ans seulement après le début du projet», souligne Stéphan Huot.
«Le succès de ce développement est lié tout particulièrement à la proximité des grands centres, car de nombreux commerces à grande surface, des cinémas et des restaurants sont érigés à deux pas. L’accès rapide à la Haute-Ville de Québec, Sainte-Foy et la Côte-de-Beaupré représente également un facteur important», ajoute le promoteur immobilier.

Un projet de 49 M$

Selon M. Huot, le projet de développement des 109 terrains devrait atteindre plus de 49 M$, si l’on considère que la plupart des maisons qui seront construites auront une valeur de 400 000 $.
«En matière de développement domiciliaire, le secteur de Beauport connaît encore et toujours une forte demande», précise M. Huot.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *