Économie
17:40 15 octobre 2014 | mise à jour le: 15 octobre 2014 à 17:40 Temps de lecture: 2 minutes

Le point de service Desjardins de Boischatel est là pour rester

ÉCONOMIE. Point de service moderne inauguré en 2009 selon les plus hauts critères des bâtiments écologiques, le Centre d’expertise financière de Boischatel de la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency est là pour rester.

Une rumeur circule depuis plusieurs semaines à l’effet que l’établissement construit au coût de plus de 2M$ devrait bientôt fermer ses portes en rapport avec les grands changements entourant la restructuration des services offerts par le Mouvement coopératif Desjardins à la grandeur du Québec.

«Cette rumeur est totalement fausse. Nous avons une vingtaine d’employés permanents à ce point d’affaires et nous sommes en transformation du service au comptoir. Deux employées demeureront en poste jusqu’en septembre 2015 pour accompagner les gens, les aider aux guichets et à s’informatiser», a affirmé la directrice générale de la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency, Nathalie-Lise Giguère, en entrevue avec le journal.

Selon de récentes statistiques, parmi les quelque 21 000 membres de la caisse, seulement 1% utilise le service au comptoir et de ce nombre le tiers provient de Boischatel.

«Au bout du compte, ça fait que l’ensemble des membres paie pour 200 personnes. Il faut s’adapter aux changements et c’est pour cela que nous travaillons actuellement à l’évolution de ce service», a souligné Mme Giguère.

Boischatel en pleine croissance

«Avec l’arrivée du nouveau marché d’alimentation IGA et l’importance du développement domiciliaire dans la municipalité de Boischatel, la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency veut y maintenir un point d’affaires fort et il n’est pas du tout question de fermeture», a tenu à mentionner le président du conseil d’administration, André Gagné, en précisant que l’établissement venait d’ajouter une offre de services personnalisée pour les commerces de Boischatel.

Articles similaires

09:36 29 mai 2021 | mise à jour le: 29 mai 2021 à 09:36 Temps de lecture: 2 minutes
Des nouveaux venus

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *