Économie
17:33 17 novembre 2014 | mise à jour le: 17 novembre 2014 à 17:33 temps de lecture: 2 minutes

Le IGA Famille Laflamme modernise ses installations

ALIMENTATION. Après deux mois de travaux et des investissements de plus de 300 000$, le marché d’alimentation IGA Famille Laflamme souligne ses 15 ans en modernisant ses installations pour offrir une nouvelle gamme de produits à la nombreuse clientèle qui fréquente l’établissement sis au cœur du Vieux Bourg de Beauport.

«On voulait rajeunir l’image de l’établissement. Ce que les clients vont découvrir, c’est un magasin beaucoup plus dégagé, plus aéré, avec un meilleur éclairage, un design plus moderne et une variété de nouveaux produits indiens, mexicains et méditerranéens», souligne le propriétaire Michel Laflamme, sans oublier la populaire section des microbrasseries qui propose au-delà de 250 bières artisanales.

Bientôt le Porter de Beauport

Michel Laflamme est d’ailleurs très fier de la collaboration établie avec le sommelier en bières, Alain Harbour, de Beauport, qui vient de créer le Porter de Beauport, une bière de glace, noire et fumée aux saveurs de chocolat, de caramel, de vanille et de boisé, brassée par la microbrasserie l’Alchimiste de Joliette, à la mémoire d’une institution disparue, la Distillerie-Brasserie de Beauport qui a connu des années d’or au tournant des années 1900 dans le secteur de la rivière Beauport.

«Apprécié de la clientèle, M. Harbour vient animer cette section une fois par mois et c’est toujours un rendez-vous de dégustation qui se démarque», ajoute M. Laflamme qui a bien hâte de pouvoir offrir ce nouveau produit en magasin.

L’établissement compte plus de 90 employés, dont plusieurs y travaillent depuis l’ouverture.

Un peu d’histoire…

1976 à 1980: bannière Casino, Jean-Paul Laflamme, propriétaire

1980 à 1998: bannière Métro, Jean-Paul Laflamme, propriétaire

1998 à 2014: bannière IGA, Michel Laflamme, propriétaire

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *