Économie
20:28 3 septembre 2014 | mise à jour le: 3 septembre 2014 à 20:28 temps de lecture: 2 minutes

Comment passer de victime à leader ?

ENTREPRENEURIAT. Pour Marc-André Lanciault, président-directeur général de Karelab, une entreprise de Montréal qui aide les grandes entreprises à augmenter l’engagement de leurs employés, le premier élément de la réussite, c’est la clarté.

Conférencier invité au deuxième déjeuner-causerie à l’Espace Niviti, rue Seigneuriale, à Beauport, Marc-André Lanciault en a donné un bel exemple en échangeant avec une dizaine de gens d’affaires de la région sous la thématique «Comment passer de victime à leader».

Ayant récemment décidé d’apporter de grands changements dans son entreprise pour se concentrer sur ce que lui et son équipe excellaient le plus, M. Lanciault a su capter l’attention des participants par sa passion qui est de prendre soin des gens.

«Nous retenons de son témoignage que pour faire avancer son entreprise, il faut savoir garder le focus sur ce que nous savons le mieux faire et voulons réellement faire et tasser tout ce qui n’est pas en lien», souligne la spécialiste en communauté Web, Kim Auclair, fondatrice de ce tout premier espace de travail partagé à Beauport.

Situé au 469C, rue Seigneuriale, l’Espace Niviti est un lieu qui offre en location des espaces de travail collaboratif permettant à des entrepreneurs ou des travailleurs autonomes d’y travailler et de se rencontrer.

@D:Pour en savoir plus et se tenir au courant des prochains événements, on peut rejoindre Kim Auclair à kim@niviti.com .

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *