Économie
16:00 18 septembre 2013 | mise à jour le: 18 septembre 2013 à 16:00 temps de lecture: 1 minutes

Un nouveau complexe commercial sur le boulevard des Chutes

Un nouveau complexe commercial est en construction sur le boulevard des Chutes, depuis quelques semaines, sur le site laissé vacant par la démolition du Centre Jardin Hamel, à l’angle de la côte de l’avenue de l’Obiou.

Selon ce que le Beauport Express a appris, ce nouveau complexe érigé sur deux étages sera identifié sous le nom de «Place du commerce des Chutes» et comptera deux bâtiments séparés par des espaces de stationnement.

L’achat du terrain a nécessité des investissements de 2 M$ et le coût de réalisation de l’ensemble du complexe s’élèvera à environ 7 M$.

Des locaux sont déjà loués pour une future Pharmacie Jean Coutu, dont l’ouverture est prévue au printemps 2014 dans le premier bâtiment situé plus à l’est.

Au total, cet emplacement stratégique comptera plus de 38 000 pieds carrés de locaux à louer pour des bureaux de professionnels et commerçants désireux de s’implanter à proximité des quelque 2 000 nouveaux condominiums bâtis sur les anciens terrains de l’entreprise Ciment St-Laurent.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *