Soutenez

Projet résidentiel George Sand: rien avant l’automne

La machinerie devra attendre encore puisqu'aucune décision ne sera prise d'ici les élections. Photo:

CONSTRUCTION. Le projet d’habitation du groupe Huot sur la rue George Sand et boulevard Louis-XIV devra attendre à nouveau. Selon le conseiller municipal Jean-François Gosselin, rien ne pourra se mettre en branle avant les élections municipales en novembre.

«Je suis toujours contre le projet, mais j’ai accepté de reporter toutes les décisions le concernant jusqu’aux élections», mentionne le chef de l’Opposition officielle à la Ville de Québec.

Une impasse

Après une vive contestation du projet de type locatif à l’hiver dernier des résidents aux abords du terrain appartenant au groupe Huot, une nouvelle mouture a été présentée à la population au mois de mai. À nouveau, il y a un refus sans équivoque des citoyens. Le projet sera donc sur la glace jusqu’au mois de novembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.