Soutenez

Coup de feu et arrestation à Beauport

Photo: Métro Média - Archives

Crime. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’un homme dans la vingtaine pour usage négligent d’une arme à feu à la suite d’un incident survenu au courant de la soirée dans un immeuble de l’arrondissement de Beauport.

Vers 17 h 15, la centrale 911 reçoit des appels indiquant que quatre personnes ont fracassé les fenêtres d’un logement d’un immeuble situé dans le quartier du Vieux Bourg à l’aide d’objets contondants, pour ensuite prendre la fuite. Les quatre suspects, tous des hommes dans la vingtaine, sont rapidement localisés et arrêtés par les policiers alors qu’ils étaient à bord d’un véhicule à proximité des lieux.

L’enquête a permis d’établir que lors de cet événement, au moins un coup de feu aurait été tiré et que le projectile aurait atteint le véhicule d’un citoyen. Heureusement, personne n’a été blessé. Un homme a été arrêté pour usage négligent d’une arme à feu. Il est présentement détenu et devrait comparaître au Palais de justice de Québec au courant de la journée.

En plus des patrouilleurs, des enquêteurs se sont rendus sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’événement, et ce, avec la collaboration de l’Unité d’identité judiciaire du SPVQ.

Si vous avez de l’information à transmettre, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-210516-209

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.