Actualités
15:22 13 mai 2021 | mise à jour le: 13 mai 2021 à 15:22 temps de lecture: 2 minutes

Julie Vignola annonce sa candidature

Julie Vignola annonce sa candidature
Julie Vignola tentera de se faire réélire dans Beauport-Limoilou. Photo gracieuseté

POLITIQUE FÉDÉRALE. La députée de Beauport-Limoilou, Julie Vignola, annonce qu’elle représentera à nouveau les couleurs du Bloc Québécois lors de la prochaine élection fédérale. Elle se représente dans la circonscription qui l’a portée au pouvoir lors de la dernière élection.

«Il y a près de deux ans, j’obtenais ma première investiture dans Beauport-Limoilou. À l’époque, la possibilité même de remporter ce siège semblait farfelue pour plusieurs. Pourtant, contre toute attente, nous l’avons fait!», mentionne l’ancienne professeure.

Engouement dans Beauport-Limoilou?

Selon la députée, son parti n’a jamais été aussi populaire dans le comté. «La popularité pour notre parti ne se dément pas dans la région de Québec. À preuve, le nombre de membres du Bloc Québécois dans Beauport-Limoilou n’a jamais été aussi élevé qu’il l’est en ce moment et ce nombre est en constante augmentation! Dès mon entrée en poste, j’ai continué à être en contact direct avec tous les citoyens, organismes et entreprises de Beauport-Limoilou et j’ai maintenu un canal de communication continu afin d’être au même diapason qu’eux.»

Beaucoup de besogne

Malgré la crise sanitaire, Julie Vignola est très fière du travail accompli. «Que ce soit la protection de l’environnement, particulièrement avec le dossier Laurentia, la demande de la hausse de la pension de la vieillesse pour les 65 ans et plus, la protection du français avec mon projet de loi pour appliquer la loi 101 au sein des entreprises du Québec qui sont de juridiction fédérale ou l’obtention de contrats pour la Davie, contrats qui profiteraient à la relance économique pour toute la région, je veux continuer à défendre les intérêts de la population.»

Le Chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, semblait très satisfait de l’investiture de sa députée. «Julie s’annonçait d’emblée comme une députée qui allait être à l’écoute de ses concitoyens et qui allait faire siennes leurs préoccupations. Je crois qu’elle fait un travail exceptionnel et nous serions tous gagnants qu’elle puisse le poursuivre.»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *