Soutenez

Le marché Fleuri ferme ses portes après 35 ans

Vue rapprochée du commerce. Photo Métro Média – Jean Carrier Photo:

Communauté. Le marché Fleuri, bien connu des résidents de Beauport pour ses viandes de qualité, a fermé ses portes en février dernier. Les propriétaires Sylvie Litalien et Michel Blais souhaitent simplement profiter de la vie.   

«Je pense qu’à 69 ans, nous avons mérité de prendre notre retraite. Cela faisait 35 ans que le marché était en affaires. Nous avons des projets pour la retraite et nous aimerions voyager à nouveau quand la situation va le permettre», précise la propriétaire.

Une autre page d’histoire se tourne à Beauport. Photo Métro Média – Jean Carrier

Pas de relève

L’entreprise domiciliée au 119 rue Bertrand n’aura pas été en mesure de trouver un successeur.

«Le marché allait très bien. C’est notre décision de fermer. Nos enfants ont leur travail respectif et il n’y avait pas de relève tout simplement», mentionne la nouvelle retraitée.

Reconnaissant

Même son de cloche pour le copropriétaire Michel Blais qui souligne qu’il n’y avait qu’une seule solution possible.

«Nous avons tenté de trouver des solutions, mais la fermeture était la seule qui s’imposait. Je veux remercier notre fidèle clientèle qui a été présente pendant 35 ans. J’espère simplement que les gens vont comprendre et qu’ils auront des bons mots pour notre commerce.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.