Actualités
15:43 15 mars 2021 | mise à jour le: 15 mars 2021 à 15:43 temps de lecture: 2 minutes

Des changements à venir au parc de la Cimenterie

Des changements à venir au parc de la Cimenterie
:Le parc de la Cimenterie. Photo Métro Média – Jean Carrier

Société. La présidente du conseil de quartier des Chutes-Montmorency, Julie Morin, a demandé des changements pour la parc de la Cimenterie lors du dernier conseil d’arrondissement de Beauport. L’enneigement de l’escalier menant au parc est devenu un enjeu pour la sécurité des utilisateurs tout comme l’absence d’éclairage au parc.

L’escalier enneigé du parc. Photo Métro Média – Jean Carrier

Le problème de l’escalier sera réglé assez rapidement selon le conseiller municipal du district de Robert-Giffard, Jérémie Ernould. «Étant donné que le parc a un achalandage important, le déneigement sera fait rapidement. Je n’étais pas au courant de la problématique, le tout devrait être réglé promptement.»

L’éclairage devra attendre

Les citoyens devront s’armer de patience pour voir l’éclairage du parc être complété au même rythme. Toujours selon le conseiller Jérémie Ernould, la crise sanitaire cause certains délais.

«L’éclairage devrait être fait cette année. Il y a eu des travaux préliminaires effectués, mais il reste le filage électrique à installer. La Covid-19 crée parfois des délais supplémentaires au niveau du matériel. Il est difficile de se mouiller et donner une date exacte pour l’achèvement des  travaux.»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *