Actualités
15:20 15 octobre 2020 | mise à jour le: 15 octobre 2020 à 15:20 temps de lecture: 2 minutes

Opération sauvons l’Halloween

Opération sauvons l’Halloween
Philippe Larouche et Sara-Jeanne Bouchard ont choisi eux-mêmes les bonbons qui vont dans les boîtes. Photo gracieuseté

Fête. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de sauver la fête de l’Halloween pour les enfants du Québec. En raison de la COVID-19, l’avenir du rituel de la visite déguisée de maison en maison est plus que jamais menacé. Il revient à vous, Sara-Jeanne Bouchard et Philippe Larouche, propriétaires de la Bûche Glacée, de réaliser cette mission impossible. Ce message s’autodétruira après sa lecture. Bonne chance!      

Même si les deux propriétaires de la Bûche glacée ne se voient pas nécessairement dans une mission impossible, ils n’ont pas hésité une seconde à trouver une alternative pour sauver la fête de l’Halloween pour les enfants.

La chasse aux bonbons est disponible pour 19,50$. Photo gracieuseté

«L’idée est venue à la mi-septembre à la suite de la lecture d’un article qui prévoyait l’annulation de la fête de l’Halloween. C’est une fête que j’adorais quand j’étais jeune. Je trouvais simplement ça inconcevable pour les enfants et il était impossible qu’on ne fasse rien. C’est pour cela que nous avons pris notre concept de chasse aux bonbons de la fête de Pâques. Nous l’avons amélioré pour offrir une boîte clé en main aux parents qui veulent faire une chasse aux bonbons avec leur progéniture dans le confort de leur domicile», affirme Sara-Jeanne Bouchard.

Grande demande

Même si l’Halloween est encore à plusieurs jours du calendrier, il y a déjà une grande demande pour le projet. Déjà près de 1000 boîtes ont été livrées alors que la demande risque d’augmenter à l’approche du rituel de la fin octobre.

«Ça va très bien et nous sommes prêts à faire face à la demande. Ce qui est bien avec le projet est que nous avons prévu deux versions différentes alors que les parents peuvent choisir de prendre les indications pour une chasse aux bonbons plus facile pour les enfants et il y a également une version plus difficile pour les adolescents. Il faut simplement suivre le guide d’instruction pour que le plaisir commence.»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *