Actualités
10:28 11 août 2020 | mise à jour le: 11 août 2020 à 10:28 temps de lecture: 2 minutes

Mr Puffs arrive à Beauport

Mr Puffs arrive à Beauport
Un exemple de l’intérieur d’un restaurant Mr. Puffs. (Photo gracieuseté)

RESTAURATION. Avec plus de 20 succursales à travers la province, il restait encore le marché de Québec à conquérir pour Mr Puffs. Les choses commenceront à Beauport alors que la première franchise ouvrira en septembre sur la rue Clémenceau.    

Les propriétaires William St-Hilaire, Keven Chanthavong et Pier-Olivier Ricard sont tombés sous le charme que pouvait offrir Beauport avec un accès près de l’autoroute et un quartier familial tout près, qui représente la clientèle cible de ce restaurant de type bar à desserts.

Les fameux petits beignets. (Photo gracieuseté)

La franchise de Québec compte d’ailleurs sur la variété de leurs produits pour faire face à la concurrence. «Notre produit vedette est évidemment le beignet ou trou de beigne entièrement végétal que l’on peut garnir de multiples façons. Cependant, nous sommes un véritable bar à desserts avec de la crème glacée, des pâtisseries et du chocolat également. Les parents peuvent aussi choisir de déguster un bon café. Nous sommes un tout en un», explique l’homme en charge du développement du réseau de franchisés, Jason D’Ascanio.

Plan à long terme

Si l’expérience beauportoise est concluante, Mr Puffs aimerait bien étendre ses tentacules dans le marché de Québec. «Nous visons de quatre à cinq franchises. Cela faisait longtemps que c’était dans les cartons de venir s’installer dans la Vieille-Capitale et nous attendions le bon moment. La pandémie ne nous fait pas peur, car même si cela n’a jamais été le but au départ, nous sommes bâtis pour y faire face alors que les gens viennent chercher ce qu’ils ont besoin et repartent (grab and go)», expliquent les dirigeants.

La page Facebook de la nouvelle franchise beauportoise: https://www.facebook.com/mrpuffsquebec

La franchise sera située au 3507 rue Clémenceau. (Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Nkouka loutaya Roveque closelia

    Salut, Mr buffs Québec j’aime bien immigrés au Canada et travaille chez vous comme vendeuse, servante, même ménagères dont l’un de votre restaurant au Québec si ce possible faite moi signe j’ai vraiment hâte de venir travaille chez vous.