Soutenez

Coronavirus: fermeture temporaire du restaurant McDonald’s rue Clémenceau

Le restaurant a décéidé de ne prendre aucune chance avec la COVID-19 possiblement à l'intérieur de ses murs. (Capture d'écran - Google Map) Photo:

COVID-19. Par mesure préventive, McDonald’s Canada a décidé de fermer temporairement le restaurant du 3481 rue Clémenceau, à Beauport. Un employé du restaurant a rapporté le 4 mai avoir été mis en contact avec une personne atteinte du coronavirus. Afin de procéder au nettoyage et à un assainissement en profondeur des lieux par des experts en nettoyage, la décision de fermer le restaurant a été prise immédiatement.  

La direction de l’établissement a demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire. Le dernier quart de travail de l’employé était le 1er mai de 9h à 15h.

Pour les clients qui se seraient rendus au restaurant le 1er mai, McDonald’s Canada demande de respecter les directives des experts de la santé publique. Voici le site web à consulter: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.