Actualités
10:00 5 mai 2020 | mise à jour le: 5 mai 2020 à 10:19

Coronavirus: fermeture temporaire du restaurant McDonald’s rue Clémenceau

Coronavirus: fermeture temporaire du restaurant McDonald’s rue Clémenceau
Le restaurant a décéidé de ne prendre aucune chance avec la COVID-19 possiblement à l'intérieur de ses murs. (Capture d'écran - Google Map)

COVID-19. Par mesure préventive, McDonald’s Canada a décidé de fermer temporairement le restaurant du 3481 rue Clémenceau, à Beauport. Un employé du restaurant a rapporté le 4 mai avoir été mis en contact avec une personne atteinte du coronavirus. Afin de procéder au nettoyage et à un assainissement en profondeur des lieux par des experts en nettoyage, la décision de fermer le restaurant a été prise immédiatement.  

La direction de l’établissement a demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire. Le dernier quart de travail de l’employé était le 1er mai de 9h à 15h.

Pour les clients qui se seraient rendus au restaurant le 1er mai, McDonald’s Canada demande de respecter les directives des experts de la santé publique. Voici le site web à consulter: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *