Actualités
14:30 22 mars 2020 | mise à jour le: 22 mars 2020 à 14:30

Une nouvelle garderie de 80 places à Beauport

Une nouvelle garderie de 80 places à Beauport
Photo de l’intérieur de la garderie actuelle. (Photo gracieuseté)

FAMILLE. La Garderie de la maison des Enfants est en voie d’ouvrir une deuxième installation à Beauport. La garderie de type pédagogie Montessori n’entrevoit aucun problème à trouver sa nouvelle clientèle.

«Il y a un besoin important pour des places en garderie à Beauport. Plusieurs garderies familiales ont fermé. Avec Sainte-Brigitte-de-Laval qui n’est pas très loin avec sa jeune population, nous avons déjà plusieurs demandes. Il est évident que je devrai dire non à plusieurs parents. Nous avons une clientèle de 80 enfants et le nouvel édifice, qui est situé de façon adjacente à l’édifice actuel, aura la même capacité d’accueil avec 80 enfants, dont 20 poupons», affirme la directrice de la garderie, Nicole Roy.

Après s’être installé sur le boulevard Louis-XIV en octobre 2014, les dirigeants voulaient prendre le temps de bien s’établir avant de viser une deuxième phase. «Nous voulions bâtir une clientèle et avoir de la stabilité. Nous avons fait l’acquisition de la deuxième bâtisse en mars 2018 et nous étions en attente du permis du ministère de la Famille. Maintenant que c’est fait, nous visons ouvrir la deuxième bâtisse en janvier 2021.»

La nouvelle garderie représente des investissements de 1,5M$.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *