Actualités
10:03 17 février 2020 | mise à jour le: 17 février 2020 à 10:03 temps de lecture: 2 minutes

Le Regroupement des gens d’affaires de Beauport entame un nouveau chapitre

Le Regroupement des gens d’affaires de Beauport entame un nouveau chapitre
Le comité exécutif lors d’un déjeuner. (Photo gracieuseté)

ÉCONOMIE. Après avoir été chapeauté longtemps par l’ancien député fédéral, Alupa Clarke, le Regroupement des gens d’affaires de Beauport vole maintenant de ses propres ailes avec la création de son comité exécutif.   

Une partie du comité exécutif dans un 5 à 7. (Photo gracieuseté)

La première activité officielle du nouveau regroupement était un déjeuner d’affaires avec comme conférencier invité Sami Ghrib. Avec comme mission de bâtir une communauté d’affaires forte afin de promouvoir le développement économique et durable ainsi que d’assurer le rayonnement de Beauport, le président du regroupement, Hubert Benoit, est très enthousiaste pour l’avenir.

«Les gens qui font partie de l’exécutif ne reçoivent aucun salaire, ils sont là parce qu’ils croient au rayonnement de Beauport. Il n’y a pas non plus de frais d’adhésion parce que nous voulons le plus de membres possible afin de créer une véritable synergie.»

L’importance de l’implication sociale du regroupement a été mentionnée plusieurs fois par le dirigeant. «Il faut se mobiliser afin d’aider les gens et créer un attachement envers notre organisme. Je crois que notre implication sociale sera un atout majeur.»

Sans nécessairement vouloir préciser les prochaines activités à court et moyen terme du regroupement, le président a mentionné qu’il y a plusieurs idées à développer et que l’énergie est excellente à l’intérieur du groupe.

L’organigramme du comité exécutif. (Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *