Actualités
13:20 21 mars 2016 | mise à jour le: 21 mars 2016 à 13:20 temps de lecture: 3 minutes

Des caisses de bières à votre porte

NOUVEAUTÉ. Les amateurs de bières peuvent maintenant rester dans le confort de leur foyer tout en profitant du rare service de livraison de bière à domicile offert au Québec. Bière sans limite, en collaboration avec le Marché Pie XII de Beauport, offre à sa clientèle plus d’une vingtaine de marques de bières pouvant être livrées partout dans le secteur nord de la Vieille Capitale.

La démarche est simple. Les citoyens doivent se rendre sur le site web ou l’application web (disponible que sur Androïd pour l’instant) de Bière sans limite afin de commander leur caisse de bières et de payer leur facture par crédit ou Paypal. Dans la journée même, entre 18h et 21h, un des quatre livreurs du service se rendra chez le client afin de livrer sa commande. Ce dernier n’a alors qu’à présenter au livreur une pièce d’identité pour prouver sa majorité.

«On s’occupe de la gestion de la plateforme de paiement, de l’organisation du site web ainsi que de la livraison. Le commerçant n’a rien à faire à part bien sûr de voir augmenter son chiffre de ventes», a expliqué tout en riant le fondateur de Bière sans limite, Jimmy St-Pierre.

Sondage

Un sondage en ligne réalisé sur le territoire de Québec au mois de janvier a révélé à M. St-Pierre et son collègue, Jean-François Rioux, que sur 200 répondants, 86% d’entres eux étaient des consommateurs de bières. De plus, le tiers de ces gens ont dit être prêts à payer pour la livraison à domicile. «Nous sommes très contents du résultat. Il y a bel et bien un marché pour ce genre de clientèle. Les gens qui n’ont pas de voiture et qui ont un horaire chargé peuvent bénéficier de ce service», a continué M. St-Pierre.

Autres collaborateurs

Même si leur objectif est de se concentrer sur ce qu’ils ont bâti jusqu’à présent, Jimmy St-Pierre et Jean-François Rioux rêvent d’avoir d’autres partenariats dans un futur rapproché : «Idéalement, on aimerait avoir trois partenaires sur le territoire de la rive-nord. Quand la base sera bien établie de ce côté de la ville, on veut également travailler dans le secteur sud», a mentionné M. Rioux.

Pour plus d’informations sur la livraison de bière à domicile, rendez-vous sur le site web du service : bieresanslimite.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *