Actualités
20:00 29 septembre 2016 | mise à jour le: 29 septembre 2016 à 20:00 Temps de lecture: 1 minutes

La Maison Deschamps ferme ses salles de réception

DÉMÉNAGEMENT. La Maison Deschamps ferme ses salles de réception qui accueillaient depuis des années de nombreuses réceptions de tout genre. C’est pour permettre à l’imprimerie JB Deschamps de s’agrandir que l’entreprise a pris cette décision.

La Maison Deschamps située au 740 boulevard des Chutes et l’imprimerie commerciale JB Deschamps appartiennent au même propriétaire. Le vice-président administration et copropriétaire de l’entreprise, Christian Deschamps, explique que le choix de fermer les salles de réception de la maison Deschamps s’explique par un manque d’espace à l’imprimerie, qui se situe de l’autre côté de la rue.

L’espace des salles de réception sera utilisé pour installer des bureaux de l’imprimerie. Environ une trentaine de personnes déménageront de l’autre côté de la rue. Selon M. Deschamps, c’était une décision logique, puisque la Maison Deschamps est située à proximité, et leur appartenait déjà.

Ce mouvement permettra de libérer 5000 pieds carrés pour la production de l’imprimerie.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Marie-Christine Lussier

    Avez-vous une salle à nous recommander (dans le même genre que « La maison Deschamps ») à Beauport ou pas très loin ? C’est pour le mois de juin seulement.
    (environ 80 personnes)
    Merci de nous guider, si cela est possible !