Actualités
15:22 24 mai 2018 | mise à jour le: 24 mai 2018 à 15:22 temps de lecture: 2 minutes

L’été est commencé à la Baie de Beauport

La Baie de Beauport a récemment ouvert son site au public pour lancer sa programmation estivale. C’est avec beaucoup de fébrilité que l’équipe de la Baie a dévoilé les informations clés relatives au début des activités. 

La Baie de Beauport est ouverte!

Photo graciseuseté – Elisabeth Anctil-Martin

L’oasis, propriété du Port de Québec et propulsée par la Financière Sun Life, offrira à ses visiteurs une programmation estivale variée, en plus de son food truck et de la location d’équipement nautique et sportif. La Plage en ville, reconnue pour sa vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et ses activités familiales, a justement remporté un « Nautique d’Or » pour l’entreprise touristique par excellence lors du Gala de l’Association maritime du Québec, en avril dernier.

La population est conviée à participer à la Journée gratuite financière Sun Life, le 24 juin prochain, pour inaugurer la saison de baignade et initier gratuitement les nouveaux visiteurs aux diverses activités du site. Les petits et les grands pourront profiter des installations en compagnie de l’escouade Sun Life.

La Baie de Beauport en profite également pour annoncer des développements positifs avec certains de ses partenaires, dont l’École de cirque de Québec et les camps de jour Odyssée. Ces améliorations ont pour but d’encourager les visiteurs à expérimenter des activités hors du commun et de bonifier sa programmation.

Le cirque accordera désormais une période d’essai gratuite de trapèze volant le samedi de 11h à 12h30. Les camps Odyssée ont, quant à eux, renouvelé et amélioré les activités de leurs camps de jour soient leurs dix programmes spécialisés alliant l’initiation aux sports nautiques, au cirque ou à la photographie, entre autres. La station nautique de la Baie de Beauport ouvre aussi ses portes à ses membres, qui peuvent reprendre leurs activités nautiques favorites.

La programmation estivale de la Baie de Beauport s’annonce festive et diversifiée

Photo graciseuseté – Elisabeth Anctil-Martin

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *