Actualités
09:18 20 février 2018 | mise à jour le: 20 février 2018 à 09:18 temps de lecture: 2 minutes

Logisco va de l’avant à Beauport

La firme Logisco s’installe à Beauport sur le prolongement de la rue d’Everell avec son immeuble résidentiel et son hôtel. Michel Parent, président de l’entreprise, est très heureux de pouvoir faire l’annonce. 

Il y aura assurément plus de touristes à Beauport avec l’installation de cet hôtel.

Photo gracieuseté

«Nous sommes toujours à l’affût d’acquérir de nouveaux sites et quand l’occasion s’est présentée à Beauport de se procurer des terrains, nous n’avons eu aucune hésitation. Nous sommes fiers de l’investissement fait et ça permet à notre compagnie de s’installer dans un secteur où nous étions peu visibles.»

Le projet d’hôtel Hampton Inn & Suites par Hilton est un édifice de quatre étages avec une capacité de 90 chambres. La livraison de la construction, d’une valeur de 10 M$, est prévue pour mai 2019. «Il est important de terminer l’hôtel dans les temps pour pouvoir profiter de la saison estivale. Le site est idéal pour l’implantation d’une offre hôtelière, car il n’y en a pas dans le secteur», souligne l’homme à la direction de la compagnie. C’est le second établissement hôtelier pour Logisco, qui a ouvert à Lévis l’année dernière un édifice de la sorte.

L’immeuble résidentiel Latté est la deuxième construction de ce grand projet. Évaluée à 12M$, cette structure de quatre étages comprendra 76 appartements locatifs et 101 cases de stationnement. La première pelletée de terre est prévue au printemps 2018 avec la fin de la construction en juin 2019. M. Parent assure que le secteur avait besoin de cet édifice. «On vise une clientèle relativement aisée et il y a beaucoup de demandes pour ce type de construction. C’est un tout inclus avec tous les services à proximité. Le rapport qualité-prix sera très compétitif avec le marché.»  Les ventes vont débuter à l’été 2018.   

Les ventes vont débuter à l’été 2018.

Photo gracieuseté

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *