Actualités
21:24 2 mars 2018 | mise à jour le: 2 mars 2018 à 21:24 temps de lecture: 2 minutes

Claudie Lavoie remporte un trophée convoité

La Beauportoise est devenue la jeune personnalité d’affaires 2017 au gala présenté par la Jeune Chambre de Commerce de Québec (JCCQ) et la Banque Nationale. 

Jinny Nadeau, directrice-marketing de Place Ste-Foy, pose avec la gagnante Claudie Lavoie

Photo gracieuseté BCGD – Bertrand Chassé

La récompense a été décernée le 15 février 2018 à l’hôtel Hilton Québec. La jeune entrepreneure a été couronnée devant 450 personnes dont ses parents. Elle a ainsi réussi à devancer sept autres finalistes. La principale intéressée avait l’impression de marcher sur un nuage.

«C’est très fort comme sentiment! Je suis encore jeune et je ne connais pas encore les joies du mariage ou d’avoir des enfants, mais c’est le plus beau moment de ma vie! C’est une belle réalisation de gagner un prix devant tes pairs, ça amène encore plus de fierté», exprime-t-elle en prenant bien soin de préciser que les personnes présentes connaissent la réalité des entrepreneurs qui n’est pas toujours facile. C’est un grand sentiment de réussite pour ceux-ci.

Offres diverses

Depuis sa victoire, plusieurs occasions se présentent à la photographe et son studio Le CieL.

«Il y a beaucoup de visibilité associée à ce prix. Mes médias sociaux ont explosé dès l’annonce de ma victoire, c’est vraiment une belle publicité. Il y a même un désigner qui m’a approchée pour possiblement me vêtir, c’est vraiment l’fun.» En remportant ce prestigieux prix, Claudie Lavoie devient automatiquement ambassadrice pour la JCCQ et simultanément, elle fait rayonner sa ville natale.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *