Actualités
14:41 20 avril 2018 | mise à jour le: 20 avril 2018 à 14:41 temps de lecture: 2 minutes

Agrandissement important pour Kia Beauport

Le Kia Beauport situé sur la rue Seigneuriale subira d’importantes rénovations dans les prochains mois. Selon Louis Gendron, copropriétaire et directeur général de la franchise, le coût total des améliorations se chiffre à 3M$.   

La façade actuelle de l’édifice

Photo TC Media – Jean Carrier

Le projet a été adopté au conseil d’arrondissement de Beauport et peut maintenant se mettre en branle. «On voudrait commencer vers la fin avril et on espère terminer pour octobre 2018. L’agrandissement a pour but de se conformer avec l’image «Red Cube» de Kia à travers le monde», spécifie l’homme à la direction de la franchise.

L’investissement amènera la superficie de l’édifice de 13 200 pieds carrés à un peu plus de 20 000 pieds carrés. Un dôme sera installé pour la durée des travaux afin de faciliter la relation avec les clients durant la construction. «Il sera utilisé comme un espace lounge. Un endroit où les clients pourront se détendre en attendant leurs véhicules. Ce sera confortable et on va même y aménager des télévisions.»

M. Gendron assure que sa compagnie a le vent dans les voiles en se classant 11e sur les 62 concessionnaires automobiles de la région de Québec au niveau des ventes.

Projet de tramway

L’annonce du projet de tramway du maire de Québec n’intimide absolument pas le concessionnaire. «On ne peut pas arrêter le progrès et c’est difficile d’être contre le transport en commun. Si je me fie à ce que j’ai entendu, l’arrivée du tramway va aussi amener une augmentation de la population, ce qui est positif. De toute façon, les gens vont toujours avoir besoin d’un véhicule.»

L’homme conclut qu’il aborde l’avenir avec confiance alors que sa compagnie s’est préparée au futur avec une bonne gamme d’automobiles hybrides et électriques.

Les plans d’agrandissement de l’édifice.

Photo gracieuseté

Les plans d’agrandissement de l’édifice.

Photo gracieuseté

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *