Actualités
13:01 26 septembre 2018 | mise à jour le: 26 septembre 2018 à 13:01 Temps de lecture: 2 minutes

Une amende salée

SANTÉ.. La pizzéria Aucoin de Larue, qui est située sur l’avenue Larue à Beauport, a écopé d’une amende de 2000$ imposé par le ministère de l’Agriculture, Pêcheries et Alimentation du Québec (MAPAQ). 

Le restaurant Aucoin de Larue est de type familial avec une spécialité pour la pizza.

(Photo Métro Média – Jean Carrier)

L’infraction a été commise le 4 avril alors qu’on reproche au restaurant d’exploiter un établissement où l’on prépare, transforme, entrepose ou détient des produits en vue de la vente ou la fourniture de services moyennant rémunération, sans y maintenir les locaux et le matériel propres. Le jugement est tombé le 6 juin.

Michel Halligan, propriétaire du restaurant, a bien voulu donner sa version des faits. «Lors de l’inspection, il y avait un réfrigérateur à la mauvaise température et un gaufrier usé, qui n’avait pas l’air propre. Cependant, nous faisions l’entretien régulièrement. Ce sont les choses qui nous ont été reprochées, mais en aucun cas l’état n’était généralisé comme le suggère le site internet.»

Le propriétaire assure que le gaufrier a été jeté et que le réfrigérateur défectueux a été remplacé immédiatement après l’incident. «L’amende a été payée et nous avons réagi comme il le fallait. Pour nous, l’incident est clos. Nos clients savent que nous faisons de la qualité», a terminé l’homme à la tête du restaurant.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *